Appareils et machines pour spas et centres de thalassothérapie

Les séjours thalasso rencontrent de plus en plus de succès auprès d’un public à la recherche de soins bien-être, détox ou encore minceur. Avec du matériel de qualité, à la pointe de la technologie, diversifiez les soins proposés tout au long de vos cures thalasso. Les appareils d’amincissement et de rajeunissement Luno proposent des résultats visibles et durables. Ils se fondent, en effet, sur des techniques qui ont su démontrer toute leur efficacité, telles que la cryothérapie, l’électrostimulation ou encore la chromothérapie.

Nos machines pour votre thalasso

La Waves21

Unique en son genre, la Waves21 combine les bienfaits d’un traitement de cryothérapie et d’une stimulation via ondes électriques, permettant ainsi d’amincir et raffermir le corps et de sublimer la peau. Elle joue également un rôle dans le rééquilibrage énergétique.

La Chromo io S21

Idéale pour compléter votre cure bien-être, la Chromo io S21 se base sur le spectre de la lumière et sur les ondes pour traiter de nombreux problèmes énergétiques et psychologiques (fatigue, stress, troubles du sommeil…).

La Cryo21

Reconnue parmi les machines de cryothérapie, la Cryo21 peut descendre jusqu’à -10° C pour un avant-après visible. Elle se combine à merveille avec les autres soins de vos cures minceur en proposant divers traitements complémentaires (tonification, remodelage, drainage,…).

La Cryo C-Life21

La Cryo C-Life21 est l’une de nos machines les plus complètes en matière de techniques utilisées. Elle se fonde, en effet, sur la cryothérapie, les micro-courants, l’électroporation et la radiofréquence, pour une offre de soins très variée.

La cryothérapie en spa & thalasso

La cryothérapie a désormais une place toute désignée dans les différents traitements proposés par les centres de thalassothérapie. Sa force, en effet, est double. Utile pour vos différentes cures de rajeunissement et d’amincissement, elle possède également des propriétés thérapeutiques exceptionnelles.

Pour vos cures minceur, par exemple, elle agit en complément des nombreux autres soins que vous offrez (massages, menus équilibrés, gym aquatique…) en tonifiant et remodelant des zones ciblées du corps et du visage. Pour vos cures bien-être, elle convient notamment pour son action analgésique, anti-inflammatoire, vaso-motrice et myorelaxante. Utile pour les thérapies de la douleur, elle lutte également contre l’inflammation des muscles et tendons et permet de réguler le flux sanguin dans les différentes parties du corps. Elle joue donc un rôle dans de nombreux traitements différents, tels qu’une déchirure musculaire, des douleurs dans le dos, un traitement pour la migraine, pour la récupération musculaire, pour une sciatique… Grâce à une machine de cryothérapie localisée, votre thalasso pourra ainsi traiter des points de contraction précis ou points gâchettes myofasciaux.

Découvrez la cryothérapie